Décorer son balcon : chilienne et plantes grasses

Chilienne bois

Hélas aujourd'hui tout le monde n'a pas la chance d'avoir un beau jardin. Mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas de jardin et que vous n'avez qu'un petit balcon qu'il faut le négliger... Bien au contraire, il est tout à fait possible d'aménager ce petit espace extérieur de sorte qu'il devienne une extension de votre intérieur. Aménager son balcon c'est agrandir son espace de vie agréablement. Dans cet article nous allons vous donner quelques idées judicieuses afin de transformer votre balcon !

Et pourquoi pas une chilienne en tissu?

L'avantage de la chilienne et que c'est un siège qui se plie facilement. La chilienne est un bain de soleil qui peut se plier grâce à son armature en bois et à son assise en tissu. En dehors de la période estivale vous pourrez très facilement le ranger sous un lit ou au fond d'un placard. Il existe aujourd'hui de nombreuses marques qui vendent des chiliennes en tissu. Choisissez-en une qui soit bien colorée et surtout qui s'assortisse convenablement à votre décoration d'intérieur. Bien plus jolie qu'une chaise en plastique, la chilienne a de l'allure et de la classe sur votre balcon !

De jolies vasques en bois pour vos fleurs

Faites-vous plaisir et achetez-vous de jolies vasque en bois pour planter vos fleurs et vos plantes grasses. Si vous n'avez pas la main verte choisissez des plantes qui s'entretiennent facilement et qui n'ont pas besoin de beaucoup d'arrosage. Les plantes grasses sont idéales pour ça. En revanche si vous avez le temps de vous en occuper, nous vous conseillons d'acheter des plans de tomates qui pousseront très facilement sur votre terrasse et raviront vos papilles.

Des luminaires solaires

C'est la grande tendance de cet été 2019 : les lampes et les petits spots solaires. Comme on peut le deviner ces petites lampes d'extérieur se chargent à la lumière le jour et brillent la nuit. C'est écolo et c'est ravissant.

fr ch be ca